Le Réveillon de la Sélection

Bon, et bien que dire ? Tout d’abord vous souhaiter tout le meilleur pour 2016, et de belles réussites sportives, avec la santé qui va avec pour réaliser de belles prouesses !

A peine le Père Noël avait-il fini de gâter nos filles qu’il repartait glander dans sa Laponie natale cette grosse feignasse !
Ce qui n’était pas le cas de nos chères U13 qui repartaient sur le chemin de Brancolar pour 3 jours de stage intensifs, destinés à préparer nos 12 guerrières au combat du 10 janvier prochain contre la sélection du Var.

La tête encore dans le chocolat et le foie gras, des rubans de papiers cadeaux dans les cheveux, elles entamaient leur travail avec l’enthousiasme et la détermination qu’on leur connaît.

Il est ici nécessaire d’adresser des pensées à Léa, qui s’est blessée lors d’un entraînement avec le Cavigal, et qui cède donc sa place en sélection à sa copine Elsa. On lui souhaite un prompt rétablissement et il est certain qu’Elsa fera honneur à sa coéquipière dimanche prochain.

Sous la houlette de Barbara Cousin et Sarah Bohy, les filles ont travaillé dur leurs systèmes, ont répété leurs gammes, ont attaqué, défendu, attaqué, défendu, les voir faire des allers et retours sur ce parquet avait quelque chose d’hypnotique !

Rien de spécial à révéler, ceux présents savent, les autres découvriront !

En tout cas, cette période entre les fêtes a été propice au renforcement de ce groupe extrêmement sympathique, les filles se soutiennent et s’encouragent, un fort esprit d’équipe souffle sur cette sélection qu’on espère voir renverser le Var dès dimanche prochain.

La digne capitaine Ilona peut compter sur un groupe compact, dynamique, rapide et efficace, ainsi que sur Camille, devenue pour l’occasion la co-capitaine de l’équipe. Le talent est à tous les étages, premières et deuxièmes années !

Je vous laisse quelques clichés pris pendant ces 3 jours qui ont précédé le passage à la Nouvelle Année. Je vous réitère tous mes vœux pour 2016 et soyons mobilisés derrière notre sélection U13 !

« 1 de 3 »

Laisser un commentaire